Accueil.
Nous réalisions.
Album photos.
Contact.
Le plan.

 

 

Mon parcours professionnel débute en 1981 par un apprentissage de cordonnier bottier puis je m'oriente vers les compagnons pour me perfectionner en tant que podo-orthésiste, branche du métier du chaussage qui me donne envie d'évoluer dans cette profession de santé.

J'ai pu étoffer les connaissances à travers un tour de France où j'ai pu bénéficier des compétences et du professionnalisme des différentes entreprises où j'ai travaillé. Cela m'a permis de rencontrer des professionnels qui m ont enseigné les bonnes pratiques du métier.

Mes connaissances professionnelles et mon savoir-faire ont permis d'obtenir la possibilité d'être agréé par les organismes de sécurité sociale et les différentes caisses de régimes spéciaux ainsi que des mutuelles pour la confection de chaussures orthopédiques, semelles orthopédiques, appareil d'aide à la marche.

Installé depuis l'an 2000 au 20 rue Poincaré à Mulhouse, mon établissement vous accueille ainsi que les personnes à mobilité réduite pour la réalisation des chaussures, semelles orthopédiques sur mesure. La confection de ces articles est réalisée par mes soins dans l'atelier.

N'hésitez pas à me joindre pour tout renseignement

 

 

Mon parcours